Protagonistes (M)

  • Minami Meari (南 メアリ)

    Série : Bit Bullet (2008)
    Première apparition : Épisode 5
    Interprète : Matsuyama Meari (松山 メアリ)
    Affiliation(s) : Bullets
    Catégorie(s) : Protagonistes, Mutés
    Activité(s) : Lycéenne
    Archétype(s) : Cynique
    Âge : 16 ans
    Psifer : Sacrifice
    École : 私立 虹星 女子 高等 学校 (Shiritsu Nijiboshi joshi kôtô gakkô) = Lycée privée pour filles Nijiboshi (Étoile arc-en-ciel)
    Préfecture : 兵庫 (Hyôgo)

    Orpheline participant au tournoi de Bit Bullet pour le compte de Kazuhiko Yanagisawa, elle est une des rares Bullets à pouvoir utiliser ses pouvoirs sans l'aide de sa Bulleta et même dans le monde réel. Sa capacité de figer le temps la rend pratiquement imbattable mais sollicite trop son cœur et plus elle l'utilise, plus elle court le risque de faire un arrêt cardiaque. Mais ni le risque de mourir, ni les sombres projets de Yanagisawa ne l'arrêtent car elle participe au tournoi pour un objectif "plus important que sa propre vie": elle espère que sa victoire lui permettra de sauver sa sœur Maya (Bien qu'elles soient jumelles, celle-ci est considérée comme l'aînée) qu'elle croit plongée dans le coma depuis qu'elle a été poignardée par leur mère Yûka. Quand les autres Bullets investissent les locaux de la XOR Corporation, Meari s'interpose et est amenée à affronter Kaya Hokuto, toutes deux étant les dernières concurrentes en lice. Alors qu'elle est sur le point de remporter le duel, Meari remarque la cicatrice de Kaya à l'endroit où leur mère l'avait poignardée. Elle comprend alors qu'elle est sa vraie sœur et que Yanagisawa l'a trompée, d'où une brève hésitation qui permet à son adversaire de remporter le tournoi et aux deux sœurs d'être réunies.
    Personnage = 5 / 5 Casting = 3 / 5
    Famille :

    Sœur aînée

    Hokuto Kaya
    More Joomla Extensions
  • Misato Mina (郷 ミナ)

    Série : Bit Bullet (2008)
    Première apparition : Épisode 1
    Interprète : Kurata Mina (倉田 みな)
    Affiliation(s) : Bullets
    Catégorie(s) : Protagonistes, Mutés
    Activité(s) : Karatéka, Lycéenne, Sportive
    Âge : 16 ans
    Psifer : Stream
    École : 県立 輝凛 高等 学校 (Kenritsu Kirin kôtô gakkô) = Lycée préfectoral Kirin (Froid étincelant)
    Préfecture : 静岡 (Shizuoka)

    Formée au karaté par son père, elle était un espoir de cette discipline et tout le monde s'attendait à ce qu'elle remporte le tournoi d'arts martiaux auquel elle participait en 2008. Contre toute attente, c'est là qu'elle connut sa première défaite contre Ai Yamato. Cependant, son adversaire ayant utilisé une technique personnelle non homologuée, le Jikkûken, elle fut disqualifiée et Mina remporta le tournoi par défaut. Néanmoins, depuis ce jour, elle lui voue une rancune tenace et espère se venger en l'affrontant lors du tournoi de Bit Bullet. Elle perd une nouvelle fois mais ce deuxième combat leur permet de se réconcilier et Mina rejoint le Jitsubudô Kaikan pour s'entraîner avec son ancienne rivale.
    Personnage = 5 / 5 Casting = 3 / 5
    Amie(s) :

    More Joomla Extensions
  • Mister Z (ミスター Z)

    Série : Yakiniku Pro-wrestling (2019)
    Première apparition : Épisode 1
    Interprète : Kiba Hiromitsu (木庭 博光)
    Catégorie(s) : Protagonistes, Personnel du Yakiniku Musôen
    Activité(s) : Catcheur, Restaurateur
    Surnom : 謎 の マスクマン (Nazo no maskman) = Mystérieux homme masqué

    Fan de Ryûji Hôjô devenu un membre du personnel de son restaurant, le Yakiniku Musôen. Il dissimule son visage sous un masque de luchador (portant même parfois un masque blanc par dessous pour mieux préserver son anonymat) et même ses collègues ne connaissent pas son vrai visage. Sa capacité à contrer leurs tentatives pour le démasquer et à parfois répondre à des questions formulées mentalement les amène à se demander s'il ne possède pas des pouvoirs télépathiques. Ils découvrent finalement son vrai visage quand il retire inconsciemment son masque à deux reprises: la première alors qu'il pleure la mort de Ryûji, et la deuxième sous l'effet de l'enthousiasme alors qu'il assiste au combat opposant Keita Enomoto à Takuma Watagiri.
    Personnage = 4 / 5 Casting = 4 / 5
    More Joomla Extensions
  • Moroboshi Miku (諸星 ミク)

    Série : Bit Bullet (2008)
    Première apparition : Épisode 5
    Interprète : Takaoka Miku (高岡 未來)
    Affiliation(s) : Bullets
    Catégorie(s) : Protagonistes, Mutés
    Activité(s) : Idole, Lycéenne
    Archétype(s) : Comic relief, Otaku
    Âge : 16 ans
    Psifer : Paint
    École : 私立 神楽 白凰 高等 学校 (Shiritsu Kagura Hakuô kôtô gakkô) = Lycée privé Kagura Hakuô (Danse du phénix blanc)
    Préfecture : 北海道 (Hokkaidô)

    Idol otaku participant au tournoi de Bit Bullet pour collecter les Psifers des participantes afin d'ensuite défendre la Terre contre une menace extraterrestre (C'est en tout cas ce que lui a raconté Jun Kai, la mystérieuse femme qui contacte toutes les participantes). Vous l'aurez compris: Miku n'a pas la même vision du monde que le commun de mortels. Parlant toujours d'elle à la troisième personne, naïve et exubérante mais d'une gentillesse extrême, elle ne tient pas en place et les autres ont bien du mal à suivre son rythme et sa logique souvent biscornue. Elle possède une grande créativité qu'elle exprime à l'aide des images que son Psifer lui permet de matérialiser mais aussi à travers des recettes de cuisine aussi innovantes que peu appétissantes. Vaincue par Kaya Hokuto, elle devient son amie et se charge de l'entraîner en vue de ses prochains duels. Dois-je préciser que ses méthodes d'entraînement sont à l'image du reste du personnage: des plus farfelues?
    Personnage = 3 / 5 Casting = 1 / 5
    Amie(s) :

    More Joomla Extensions