Protagonistes (H)

  • Hayata Hikari (早田 ヒカリ)

    Série : Bit Bullet (2008)
    Première apparition : Épisode 4
    Interprète : Yamaguchi Hikari (山口 ひかり)
    Affiliation(s) : Bullets
    Catégorie(s) : Protagonistes, Mutés
    Activité(s) : Karatéka, Lycéenne, Sportive
    Âge : 16 ans
    Psifer : Distorsion
    École : 私立 天狼北 高等 学校 (Shiritsu Tenrôboku kôtô gakkô) = Lycée privé Tenrôboku (Sirius du Nord)
    Préfecture : 秋田 (Akita)

    Victime des brimades de ses camarades de classe quand elle était enfant, elle s'est imposée un rigoureux entraînement au karaté après avoir assisté à la victoire d'Ai Yamato en 2008. Combattante autodidacte réputée imbattable mais n'ayant jamais participé à un match officiel et ne détenant donc aucun titre, elle est surnommée 無冠 の 最強 王者 (Mukan no saikyo ôja) = La reine la plus forte sans couronne. Cette bad girl éprouve un mélange d'admiration et de rivalité pour Ai, dont elle est parvenue à dupliquer la technique du Jikkûken, et veut profiter du tournoi pour se mesurer à elle et déterminer laquelle des deux est la plus forte. Sa technique de prédilection consiste à se téléporter d'un endroit à l'autre avant de frapper son adversaire par surprise mais comme elle est dérivée du Jikkûken, elle est inefficace contre Ai qui peut anticiper ses déplacements. Hikari remporte quand même la victoire et rejoint le Jitsubudô Kaikan pour s'entraîner avec son modèle. Elle perd son combat suivant contre Meari Minami.
    Personnage = 5 / 5 Casting = 5 / 5
    Amie(s) :

    More Joomla Extensions
  • Hôjô Nanase (宝條 七瀬)

    Série : Yakiniku Pro-wrestling (2019)
    Première apparition : Épisode 1
    Interprète : Higuchi Hina (樋口 日奈)
    Catégorie(s) : Protagonistes, Personnel du Yakiniku Musôen
    Activité(s) : Publicitaire

    Fille de Ryûji et Aiko Hôjô, elle déteste le catch et est en froid avec son père depuis que sa mère est morte à l'hôpital alors qu'il était absent pour participer à un match. Elle l'aide cependant en faisant la promotion de son restaurant, Yakiniku Musôen. Pour cela, elle fait semblant de bousculer accidentellement des passants avant de leur offrir des coupons pour le restaurant. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Keita Enomoto, puis d'Hayato Shindô qui tombent tous deux amoureux d'elle. Elle apprécie les hommes forts, mais déteste la violence. Si les tentatives de Keita pour la séduire semblent systématiquement échouer, voir produire l'effet inverse, il lui arrive d'être sincèrement touchée par certaines de ses actions et elle finit par le considérer comme un ami.
    Personnage = 4 / 5 Casting = 4 / 5
    Famille :

    More Joomla Extensions
  • Hôjô Ryûji (宝條 竜司)

    Série : Yakiniku Pro-wrestling (2019)
    Première apparition : Épisode 1
    Interprète : Mutô Keiji (武藤 敬司)
    Catégorie(s) : Protagonistes, Personnel du Yakiniku Musôen
    Activité(s) : Catcheur, Restaurateur

    Ancien catcheur et directeur du Yakiniku Musôen qu'il a co-fondé il y a 7 ans avec son épouse Aiko pour concilier leurs passions respectives pour le catch et la cuisine. Sa femme est morte à l'hôpital trois ans plus tôt, alors qu'il était absent à cause d'un match, ce que leur fille Nanase ne lui a jamais pardonné. Il tente depuis de reproduire sa recette de kimchi, en vain. Il engage Keita Enomoto dans son établissement car il sent qu'il a un talent pour le catch. Peu après avoir enfin réussi à recréer le plat de son épouse, il succombe à un cancer du pancréas au stade terminal qu'il cachait à son entourage. La veille de sa mort, il avait demandé à Keita d'enregistrer un message posthume destiné à sa fille, dans lequel il s'ouvre à elle et lui révèle avoir caché la recette "à l'endroit le plus précieux". Nanase comprend immédiatement qu'il fait allusion à la photo d'Aiko.
    Personnage = 4 / 5 Casting = 4 / 5
    Famille :

    Ami(s) :

    More Joomla Extensions
  • Hokuto Kaya (北斗 加也) / Minami Maya (南 マヤ)

    Série : Bit Bullet (2008)
    Première apparition : Épisode 2
    Interprète : Asano Kaya (浅野 かや) = Hioki Kaya (日置 かや)
    Affiliation(s) : Bullets
    Catégorie(s) : Protagonistes, Mutés
    Activité(s) : Lycéenne
    Archétype(s) : Amnésique
    Âge : 16 ans
    Psifer : Transfert
    École : 都立 璃光 学園 (Toritsu Ryûkô gakuen) = Académie métropolitaine Ryûkô (Lumière substancielle)
    Préfecture : 東京 (Tokyo)

    Amnésique élevée à l'orphelinat Ether no Sono, elle participe au tournoi de Bit Bullet dans l'espoir qu'une victoire l'aidera à retrouver sa famille. Bien que très motivée, elle ne possède aucune aptitude au combat et ne remporte ses premiers duels que par chance (dans de nombreux cas, les coups qu'elle porte à ses adversaires sont accidentels), mais elle gagne en expérience et en efficacité à mesure que le tournoi progresse. Elle possède des capacités de guérison accélérée qui lui ont permis de survivre à une blessure au couteau reçue dans son enfance, lui laissant une cicatrice qui permet à sa dernière adversaire, Meari Minami, de reconnaître en elle sa sœur Maya (Bien qu'elles soient jumelles, celle-ci est considérée comme l'aînée), d'où une hésitation qui permet à Kaya de remporter le tournoi et aux deux sœurs d'être enfin réunies. Ironiquement, son vrai nom, Minami, signifie Sud tandis que son nom d'adoption, Hokuto, comporte le kanji 北 (Hoku) qui signifie Nord. Miku Moroboshi la surnomme "Kayaya".
    Personnage = 5 / 5 Casting = 4 / 5
    Famille :

    Sœur cadette

    Minami Meari

    Amie(s) :

    More Joomla Extensions