HUMAINS


AARON


Interprète : Aron Eisenberg
Épisode(s) : 9

Ami de Normie, Jess et Josh Quan dont il partage le goût pour les films d'horreur.
ABEL


Interprète : Anthony LaPaglia
Épisode(s) : 13

Technicien du cable employé par la Acme Cable Company. Il a une liaison avec une de ses clientes, Janet, et quand le mari de celle-ci, Leon, le découvre, il se venge en utilisant l'anésthésique qu'il a mis au point pour échanger chirurgicalement leurs têtes et leurs corps.
ACTEUR


Interprète : Gregory Cooke
Épisode(s) : 5

Fou criminel interné à Teasdale. Il se prend pour un acteur jouant Hamlet dans une pièce dirigée par Nelson Halliwell.
ACTEUR


Interprète : Bob Larkin
Épisode(s) : 5

Fou criminel interné à Teasdale. Il se prend pour un acteur jouant un fossoyeur dans une pièce dirigée par Nelson Halliwell.
ALEXANDER


Interprète : George DelHoyo
Épisode(s) : 2

Policier tenace d'Arizona traquant le tueur en série Earl Raymond Diggs. Abattu par ce dernier après lui avoir passé les menottes, il avale les clés avant de mourir, l'obligeant à parcourir le désert menotté à son cadavre.
ARTIE


Interprète : Alan Palo
Épisode(s) : 11

Bûcheron employé par la Dixon Lumber Company.
BANJO


Interprète : Tony Pierce
Épisode(s) : 11

Client du Cummings Saloon se montrant trop entreprenant envers Liz Kelly avec qui il avait eu une aventure. Il est brutalement remis à sa place par Steve Dixon qui en profite pour demander Liz en mariage.
BEAKS


Interprète : Paul Benedict
Épisode(s) : 5

Fou criminel efféminé interné à Teasdale. Il se prend pour un accessoiriste assistant Nelson Halliwell.
BILLY


Interprète : ?
Épisode(s) : 4

Ami de Carl Fairbanks à l'époque où il était étudiant en médecine. Il se fait passer pour un mort vivant pour faire une farce à son frère Martin.
BARRY BLYE


Interprète : Jon Lovitz
Épisode(s) : 5

35 ans. Acteur talentueux et perfectionniste mais incapable de trouver des rôles à cause de son physique quelconque. Ruiné et désespéré, il se présente à une audition pour ce qu'il croit être le rôle d'Hamlet mais le metteur en scène, Nelson Halliwell, lui préfère son rival Winton Robbins. Barry le tue pour obtenir le rôle mais découvre trop tard que Nelson et le reste de la troupe sont en réalité des fous criminels qui lui font jouer Yorick après l'avoir décapité à la hache.
BRUNO


Interprète : ?
Épisode(s) : 5

Nouveau petit ami de Lisa.
RED BUCKLEY


Interprète : James Remar
Épisode(s) : 6

Aventurier passionné d'échecs convoitant une perle noire détenue par Emil Duval. Après avoir gagné sa confiance, il le tue pour s'emparer de son bien mais il est ensuite décapitée par Peligre, qu'il croyait son alliée mais qui désirait sa tête qui a une grande valeur auprès de sa tribu à cause de ses rares cheveux roux.
CHARLIE


Interprète : Paul Anthony Weber
Épisode(s) : 6

Partenaire de Red Buckley qui l'abat à la suite d'une dispute.
CHEF DE GROUPE


Interprète : Mary McKuen
Épisode(s) : 8

Chef de groupe aux Alcooliques Anonymes.
JACK CRAIG


Interprète : Tim Roth
Épisode(s) : 8

Peintre peinant à trouver l'inspiration depuis qu'il a renoncé à l'alcool. Après avoir accidentellement tué son voisin, il découvre que sa mort lui inspire une peinture que le collectionneur d'art Malcolm Mayflower lui achète une petite fortune. Il tue ensuite volontairement une autre voisine pour créer une deuxième œuvre. Conscient de devenir un monstre, il cherche à sortir de cette spiral quand sa petite amie Sharon est victime d'un grave accident. Afin de payer son opération, il réalise une troisième peinture en tuant une personne au hasard, apprenant par la suite qu'il s'agissait du Dr Mowbray, le seul chirurgien qui aurait pu la sauver. Il est ensuite arrêté par un inspecteur qui a trouvé un de ses pinceaux près du cadavre. Son nom est un hommage à Jack Davis, principal dessinateur du comics Tales from the Crypt, et à Johnny Craig qui avait illustré le récit que cet épisode adapte.
CROSSWHITE


Interprète : George Wendt
Épisode(s) : 7

Directeur sans scrupules de la Sunnyside Memorial Blood Bank. Après avoir deviné que son veilleur de nuit Donald Longtooth est un vampire, il tente de le faire chanter pour l'obliger à alimenter les stocks de son établissement, quitte à tuer des innocents pour cela. Il est tué par Rupert Van Helsing qui, à la suite d'un concours de circonstances, l'a pris pour un vampire.
DANCER


Interprète : Stack Pierce
Épisode(s) : 10

Ami de Bubba Roebuck et ancien boxeur poids moyen devenu SDF. Assassiné par la Grateful Homeless Outcasts Unwanted Layaway Society.
EARL RAYMOND DIGGS


Interprète : Kyle MacLachlan
Épisode(s) : 2

Tueur en série condamné à mort pour avoir tué trois étudiantes infirmières à Phœnix avant de mutiler leurs cadavres et se vantant d'avoir fait cinq autres victimes au Kansas. Incarcéré à la prison de Yuma, il s'évade en simulant un malaise avant de prendre un médecin en otage et de s'enfuir avec la Cadillac de ce dernier, le tuant ainsi qu'un des gardes. Il dévalise ensuite une banque avant de s'enfuir vers la frontière mexicaine avec son butin. Il est poursuivi par le policier Alexander qui détruit sa voiture avant de le rattraper et de lui passer les menottes. Diggs l'abat mais il avale les clés avant de mourir, l'obligeant à traverser le désert avec son cadavre. Arrivé en vue de la frontière mexicaine, Diggs tente de se débarrasser du mort en lui sectionnant la main avec une hache bricolée avec son insigne mais, souffrant de la chaleur, il tranche accidentellement sa propre main et fait une chute où il se brise le cou. Paralysé, il est dévoré vivant par un vautour.
LIZ KELLY-DIXON


Interprète : Michelle Johnson
Épisode(s) : 11

Serveuse au Cummings Saloon trouvant très excitant de voir des hommes se battre pour elle, elle quitte son travail pour épouser Steve Dixon auprès de qui elle s'ennuie rapidement. Elle tombe amoureuse de son nouvel employé, Ted Morgan, et fait tout pour le séduire. Il finit par céder à ses avances mais ils sont surpris par Steve et elle prétend qu'il l'a forcée, amenant son mari à le battre si violemment qu'il en perd la vue. Par vengeance, les employés de Dixon bâillonnent le couple et les placent dans des troncs creux qu'il font découper à la tronçonneuse par Ted.
STEVE DIXON


Interprète : Brion James
Épisode(s) : 11

Directeur de la Dixon Lumber Company. S'il est au départ respecté et apprécié par ses hommes, il devient irascible, violent et maladivement jaloux après son mariage avec Liz Kelly-Dixon et finit par battre au point de le rendre aveugle un de ses employés, Ted Morgan, après l'avoir surpris avec elle. Par vengeance, ses employés le bâillonnent, ainsi que son épouse, et les placent dans des troncs creux qu'il font découper à la tronçonneuse par Ted.
DOCTEUR


Interprète : ?
Épisode(s) : 8
DOMESTIQUE


Interprète : ?
Épisode(s) : 8

Domestique de .Malcolm Mayflower
EMIL DUVAL


Interprète : John Rhys-Davies
Épisode(s) : 6

Époux de Katrine Duval et propriétaire d'une plantation ainsi que d'une perle noire d'une grande valeur. Il souffre de schistosomasis. Après avoir gagné sa confiance grâce à leur passion commune pour les échecs, Red Buckley le tue pour voler sa perle.
KATRINE DUVAL


Interprète : Vanity
Épisode(s) : 6

Épouse d'Emil Duval. Red Buckley la séduit afin qu'elle l'aide à s'emparer de la perle noire de son mari mais une fois celle-ci en leur possession, elle le trahit afin de la garder pour elle. Peligre la tue en enfonçant une aiguille dans une poupée à son effigie.
ELLEN


Interprète : Debra Mooney
Épisode(s) : 8

Mécène d'art considérant que Jack Craig devrait replonger dans la boisson car il était bien plus inspiré à l'époque où il buvait.
SEBASTIAN ESBROOK


Interprète : John Glover
Épisode(s) : 9

Croque-mort sans scrupules et directeur de l'Esbrook Mortuary. Il augmente son chiffre d'affaire avec la complicité du pharmacien Nate Grundy qui délivre des médicaments mortels à ses riches clients en échange d'un pourcentage. Après avoir découvert leur combine, les jeunes Aaron, Normie, Jess et Josh Quan les montent l'un contre l'autre en faisant croire au premier que Grundy a tenté de le tuer en lui remettant un médicament qui était en réalité de l'acide pour batterie et en révélant au second qu'Esbrook lui ment sur ses vrais bénéfices, provoquant une dispute à l'issue de laquelle Esbrook tue Grundy en lui faisant ingurgiter l'acide de force. Réalisant que les adolescents ont filmé son crime, il tente de leur reprendre leurs caméras et meurt en s'empalant sur son propre aspirateur qui le vide de ses entrailles.
CARL FAIRBANKS


Interprète : Tony Goldwyn
Épisode(s) : 4

À l'époque où il était étudiant en médecine, il a involontairement causé une crise cardiaque à son frère, Martin Fairbanks, en lui faisant une farce pour son anniversaire, le rendant hémiplégique et mettant fin à sa carrière de chirurgien. Devenu par la suite directeur du service pathologie d'un hôpital, il l'engage comme chercheur mais faute de progrès dans ses recherches, le pistonne pour un poste de professeur d'anatomie. Persuadé que le cerveau peut rester actif en cas de mort clinique et voulant prouver la véracité de sa théorie à son frère cartésien tout en lui rendant la monnaie de sa pièce en lui faisant à son tour une farce, Martin lui injecte un produit qu'il a découvert, le Suspensor, en lui faisant croire qu'il l'a empoisonné et qu'il va être disséqué durant son cours tout en restant parfaitement conscient de ce qui lui arrive. Malheureusement, l'histoire se répète et Carl succombe à une crise cardiaque causée par le produit. Durant son autopsie, il découvre avec horreur que la théorie de son frère était juste mais que contrairement à ce qu'il croyait, la douleur n'est pas la première sensation qu'on perd en mourant, mais la dernière.
MARTIN FAIRBANKS


Interprète : Beau Bridges
Épisode(s) : 4

Autrefois brillant chirurgien, il doit renoncer à sa carrière après être devenu hémiplégique à la suite d'une crise cardiaque involontairement causée par une farce de son frère, Carl Fairbanks, qui voulait lui faire une surprise pour son anniversaire. Devenu par la suite directeur du service pathologie d'un hôpital, ce dernier l'engage comme chercheur mais faute de progrès dans ses recherches, le pistonne pour un poste de professeur d'anatomie. Persuadé que le cerveau peut rester actif en cas de mort clinique, Martin mène en cachette des recherches qui lui permettent de mettre au point le Suspensor. Voulant le tester et prouver la véracité de sa théorie à son frère cartésien tout en lui rendant la monnaie de sa pièce en lui faisant à son tour une farce, il lui injecte le produit en lui faisant croire qu'il l'a empoisonné et qu'il va être disséqué durant son cours tout en restant parfaitement conscient de ce qui lui arrive. Malheureusement, l'histoire se répète et Carl succombe à une crise cardiaque causée par le produit.
FEMME


Interprète : Jacqylyn Moet
Épisode(s) : 10

Conquête d'un soir de Dale Sweeney.
EDWARD FOSTER


Interprète : Andrew McCarthy
Épisode(s) : 1

Aspirant scénariste ayant quitté son travail dans le magasin de chapeau de son oncle pour se consacrer à l'écriture. Fan de Frank Capra, il souhaite écrire une histoire romantique mais est tellement frustré sexuellement qu'il ne peut s'empêcher d'y glisser des scènes érotiques. Il a en outre parfois des difficultés à distinguer ses fantasmes de la réalité. Amoureux de sa voisine actrice Miranda Singer, il utilise sur elle un philtre d'amour que lui a offert leur propriétaire, Stronham, la transformant en pot de colle nymphomane. À bout de force, il décide de la supprimer avec un poison offert par le même Stronham mais est pris à son propre piège quand Miranda intervertit les verres au dernier moment parce qu'elle refuse de lui laisser le verre sale. Ses dernières paroles sont un fort approprié "Oh shit!" et il se retrouve au Paradis où il est débarrassé de Miranda ... pendant les quelques secondes qu'il lui faut pour se suicider de désespoir en se jetant par la fenêtre avant de le rejoindre, horriblement défigurée par sa chute.
LUCY GROVES


Interprète : ?
Épisode(s) : 9

Bibliothéquaire assassinée par Sebastian Esbrook et Nate Grundy. Elle semble sourire quand ses meurtriers sont tués grâce à Aaron, Normie, Jess et Josh Quan.
NATE GRUNDY


Interprète : Graham Jarvis
Épisode(s) : 9

Pharmacien corrompu ayant tué son épouse en l'empoisonnant et portant des chaussures en peau de serpent. Il remet des médicaments mortels à ses patients fortunés en échange d'un pourcentage sur l'argent que son complice, le croque-mort Sebastian Esbrook, touche pour leurs funérailles.. Après avoir découvert leur combine, les jeunes Aaron, Normie, Jess et Josh Quan les montent l'un contre l'autre en révélant au premier qu'Esbrook lui ment sur ses vrais bénéfices et en faisant croire au second que Grundy a tenté de le tuer en lui remettant un médicament qui était en réalité de l'acide pour batterie, provoquant une dispute à l'issue de laquelle Esbrook tue Grundy en lui faisant ingurgiter l'acide de force.
NELSON HALLIWELL


Interprète : John Astin
Épisode(s) : 5

Fou criminel interné à Teasdale. Il se prend pour un metteur en scène et, après avoir assassiné le personnel de l'établissement, lui et les autres détenus le transforment en un théâtre où ils préparent une représentation d'Hamlet, utilisant une annonce pour attirer des acteurs qu'ils décapitent afin d'utiliser leur crâne pour incarner Yorick, un objectif compliqué par le fait que l'un d'eux ne cesse de voler ceux qu'ils obtiennent.
IMPRESARIO


Interprète : Louise Fletcher
Épisode(s) : 5

Impresario de Barry Blye. Elle finit par se séparer de lui à cause de son incapacité à trouver des rôles et de son refus à recourir à la chirurgie esthétique pour corriger son physique quelconque.
INFIRMIER


Interprète : ?
Épisode(s) : 5

Infirmier de Teasdale. Tué par les détenus avec le reste du personnel.
INSPECTEUR


Interprète : Kevin Brief
Épisode(s) : 8

Inspecteur enquêtant sur le meurtre du Dr Mowbray.
JANET


Interprète : Faye Grant
Épisode(s) : 12

Midinette fan du soap opera There's Always Tomorrow au point de considérer l'héroïne Fuchsia Monroe comme son modèle. Son époux Leon la délaissant au profit de ses recherches, elle se console dans les bras d'Abel. Quand son mari découvre leur liaison, il se venge en utilisant l'anésthésique qu'il a mis au point pour échanger chirurgicalement leurs têtes et leurs corps.
JESS


Interprète : Jason Marsden
Épisode(s) : 9

Ami d'Aaron, Normie et Josh Quan dont il partage le goût pour les films d'horreur.
JOHNSON


Interprète : ?
Épisode(s) : 4

Membre de l'équipe de recherche de Martin Fairbanks.
KELLY


Interprète : Lucinda Weist
Épisode(s) : 4

Collègue et petite amie de Carl Fairbanks.
KROGER


Interprète : Joseph Cardinale
Épisode(s) : 5

Propriétaire de Barry Blye. Il finit par l'expulser pour loyer impayé.
LÉGISTES


Interprètes : ?
Épisode(s) : 4

Légistes autopsiant Carl Fairbanks.
LEON


Interprète : Alan Rachins
Épisode(s) : 13

Chirurgien délaissant son épouse Janet car trop accaparé par ses recherches sur un nouvel anésthésique qui permettrait des opérations complexes s'étendant sur plusieurs jours. Quand il découvre que sa femme a une liaison avec Abel, il se venge en utilisant son produit pour échanger chirurgicalement leurs têtes et leurs corps.
LISA


Interprète : Kimmy Robertson
Épisode(s) : 5

Petite amie de Barry Blye. Elle finit par le larguer pour se mettre avec Bruno.
McCLAINE


Interprète : James Tolkan
Épisode(s) : 3

Sergent de police enquêtant sur le "meurtre" de Lou Paloma.
CHARLES McKENZIE


Interprète : Richard Jordan
Épisode(s) : 12

Ancien journaliste devenu un alcoolique sans-emploi, il décide de remonter la pente après sa rencontre avec la belle Vicki. Phil Stone, son ancien employeur, accepte de le reprendre à condition qu'il lui offre rapidement un article sur une affaire de meurtre. Il en a l'occasion quand le hasard lui permet d'assister à un meurtre commis par Niko Stano sur son épouse avant d'obtenir sa confession. Quand il découvre que la victime est toujours vivante et n'est autre que Vicki, il la tue lui-même pour pouvoir écrire son article. Il finit interné dans un hôpital psychiatrique où il raconte son histoire à un public imaginaire.
MILDRED McKENZIE


Interprète : Rutanya Alda
Épisode(s) : 12

Sœur de Charles McKenzie qui ne lui rend visite que quand il a besoin de lui demander de l'argent. Elle touche une pension d'invalidité.
MALFAITEUR


Interprète : Rick Avery
Épisode(s) : 7

Malfaiteur tentant de détrousser une vieille dame. Après que sa victime l'a neutralisé d'un bon coup de genou dans les parties, il est tué par Donald Longtooth qui utilise son sang pour regarnir les réserves de la Sunnyside Memorial Blood Bank.
MALCOLM MAYFLOWER


Interprète : William Atherton
Épisode(s) : 8

Riche collectionneur de photos et d'art mobides.
MIKE


Interprète : John Capodice
Épisode(s) : 12

Barman ami de Charles McKenzie.
MITCH


Interprète : Tom Wright
Épisode(s) : 4

Membre de l'équipe de recherche de Martin Fairbanks.
TED MORGAN


Interprète : Billy Wirth
Épisode(s) : 11

Jeune bûcheron préférant la hache - dans le maniement de laquelle il est extrêmement doué - à la tronçonneuse. Engagé par Steve Dixon, il finit par céder aux avances de son épouse Liz Kelly-Dixon mais il sont surpris par son employeur. Liz prétendant que Ted la forcée, Steve le bat tellement violemment qu'il en perd la vue. Les employés de Steve lui apprennent alors à se servir d'une tronçonneuse malgré sa cécité avant de le venger en lui faisant découper à son insu deux troncs dans lesquels ils ont emprisonné Steve et Liz après les avoir bâillonnés.
MOWBRAY


Interprète : Stuart Mabray
Épisode(s) : 8

Neurochirgien tué par Jack Craig qui lui fracasse le crâne.
NORMAN "NORMIE"


Interprète : Scott Fults
Épisode(s) : 9

Ami glouton d'Aaron, Jess et Josh Quan dont il partage le goût pour les films d'horreur.
LOUISE PALMER


Interprète : Annabelle Gurwitch
Épisode(s) : 13

Voisine et meilleure amie de Janet dont elle partage la passion pour le soap opera There's Always Tomorrow et l'identification à son héroïne, Fuchsia Monroe. Elle a un mari prénommé Jim.
PALOMA


Interprète : Carroll Baker
Épisode(s) : 3

Mère sénile de Lou (qui a le même grain de beauté qu'elle) et Billy Paloma. Elle croit être Eleanor Roosevelt.
IRENE PALOMA


Interprète : Teri Garr
Épisode(s) : 3

Épouse de Lou Paloma ayant toujours eu une attirance pour son beau-frère Billy. Quand son époux met en scène son propre meurtre pour toucher une assurance-vie de 500 000$, ils en profitent pour se marier et garder l'argent pour eux.
LUIGI "LOU" PALOMA


Interprète : Bruce McGill
Épisode(s) : 3

De son nom complet Luigi Damiani Paloma. Époux abusif et endetté jusqu'au cou d'Irene Paloma. Totalement dépourvu de scrupules, il oblige son frère Billy a détourner la pension de retraite de leur mère et menace de le dénoncer à cette dernière s'il ne se sert pas de sa profession de légiste pour faire croire qu'il a été tué par un cambrioleur, lui permettant ainsi de toucher une assurance-vie de 500 000$. Son plan réussi mais après avoir été "incinéré" et avoir changé d'identité et de visage (Il a surtout fait retirer son grain de beauté), il découvre que ses complices se sont mariés et ont gardé l'argent pour eux et quand il tente de les dénoncer, il est arrêté et condamné à la chaise électrique pour son propre meurtre.
WILLIAM "BILLY" PALOMA


Interprète : Bruno Kirby
Épisode(s) : 3

Frère légiste de Lou Paloma qui l'a obligé a détourner la pension de retraite de leur mère dont il avait la gestion et menace de le dénoncer à cette dernière s'il ne se sert pas de sa profession pour faire croire qu'il a été tué par un cambrioleur, lui permettant ainsi de toucher une assurance-vie de 500 000$. Ayant toujours eu une attirance pour sa belle sœur Irene, il en profite pour l'épouser et ils gardent l'argent pour eux.
PAOLO


Interprète : Carlos Lacamara
Épisode(s) : 3

Barman de Rio de Janeiro. Sa phrase fétiche est "Another beautiful sunset" = "Un autre beau coucher de soleil."
PARKER


Interprète : Kathleen Freeman
Épisode(s) : 1

Locataire de Stronham et voisine d'Edward Foster et Miranda Singer. Son troisième mari était scénariste et elle a un faible pour les histoires salaces.
PAULA


Interprète : Tina Bockrath
Épisode(s) : 4

Petite amie de Carl Fairbanks à l'époque où il était étudiant en médecine. Elle se fait passer pour une morte vivante pour faire une farce à son frère Martin.
PELIGRE


Interprète : Whoopi Goldberg
Épisode(s) : 6

Mundunugu au service d'Emil Duval depuis plusieurs années. Après avoir aidé Red Buckley à s'emparer de la perle noire d'Emil, elle le décapite pour obtenir sa tête qui a une grande valeur auprès de sa tribu à cause de ses rares cheveux roux.
PREMIÈRE JURÉE


Interprète : Yvette Freeman
Épisode(s) : 3

Jurée prononçant le verdict dans le procès pour meurtre de Lou Paloma.
PRÊTRE


Interprète : Dominick Morra
Épisode(s) : 14

Prêtre accompagnant le lieutenant Martin Kalthrob dans ses derniers instants.
PROCUREUR


Interprète : Michael J. Fox
Épisode(s) : 3

Procureur instruisant le procès pour meurtre de Lou Paloma.
JOSHUA "JOSH" QUAN


Interprète : Jonathan Quan = Ke Huy Quan
Épisode(s) : 9

Vidéaste en herbe amateur de films d'horreur issu d'une riche famille. Quand son père est assassiné par Sebastian Esbrook et Nate Grundy à l'aide d'un faux médicaments contre l'asthme, il fait équipe avec ses amis Aaron, Normie et Jess pour les démasquer tout en les montant l'un contre l'autre.
WINTON ROBBINS


Interprète : Bruce Boxleitner
Épisode(s) : 5

Acteur médiocrer d'origine polonaise multipliant les rôles lucratifs dans des publicités grâce à son physique de jeune premier. Afin de prouver une bonne fois pour toute à Barry Blye que le physique est plus important que le talent dans leur métier, il se présente en même temps que lui à une audition pour ce qu'ils croient être le rôle d'Hamlet. Quand il est choisi par le metteur en scène, Nelson Halliwell, Barry le tue avec une corde pour obtenir quand même le rôle ... alors que Winton venait juste de découvrir qu'il doit en réalité incarner Yorick.
ROBINSON


Interprète : Paul Gleason
Épisode(s) : 7

Lieutenant de police enquêtant sur les meurtres commis par Donald Longtooth.
BUBBA ROEBUCK


Interprète : Vincent Schiavelli
Épisode(s) : 10

Sans-abri accusé à tort d'être un tueur en série de SDF après que ses empreintes ont été trouvées près du cadavre de son ami Dancer. Ayant découvert que les vrais meurtriers sont les membres de la Grateful Homeless Outcasts Unwanted Layaway Society et que ce sont en réalité des goules utilisant le cimetière pour SDF qu'ils ont fondé pour alimenter leur restaurant souterrain, il contacte le journaliste Dale Sweeney pour qu'il révèle la vérité mais est tué par l'association avant d'avoir pu faire ses révélation.
SALLY


Interprète : Sandra Searles Dickinson
Épisode(s) : 7

Employée de la Sunnyside Memorial Blood Bank harcelée sexuellement par Crosswhite. Amoureuse de Donald Longtooth, elle finit par lui avouer qu'elle a depuis longtemps deviné qu'il est un vampire et lui demande de faire également d'elle "une créature de la nuit".
SHARON


Interprète : Roya Megnot
Épisode(s) : 8

Petite amie et modèle de Jack Craig qu'elle a rencontrée aux Alcooliques Anonymes. Horrifiée en découvrant des photos de ses victimes, elle s'enfuit et est percutée par un taxi. Elle décède à l'hôpital.
JOEL SILVER


Interprète : Joel Silver
Épisode(s) : 11

Producteur de la série à qui le Crypt-Keeper accorde - à sa manière - le final cut.
MIRANDA SINGER


Interprète : Mariel Hemingway
Épisode(s) : 1

Starlette ayant joué dans des films aussi "prestigieux" que Bimbo Beach Patrol et n'ayant aucun problème avec les scènes de nudité frontale. Amoureux d'elle, son voisin Edward Foster utilise sur elle un philtre d'amour que lui a offert leur propriétaire, Stronham, et la transforme en pot de colle nymphomane. À bout de force, il décide de la supprimer avec un poison offert par le même Stronham mais est pris à son propre piège quand elle intervertit les verres au dernier moment parce qu'elle refuse de lui laisser le verre sale. Désespérée par sa mort, elle se suicide en se jetant par la fenêtre et le rejoint au Paradis, horriblement défigurée par sa chute.
SNAZ


Interprète : Dan Martin
Épisode(s) : 11

Bûcheron employé par la Dixon Lumber Company.
NIKO STANO


Interprète : Jon Polito
Épisode(s) : 12

Immigré grec propriétaire du restaurant Nikos Greek. Quand il apprend, via un détective privé, que son épouse Vicki a l'habitude de le tromper avec des hommes qu'elle rencontre dans des bars, il l'étrangle dans un accès de jalousie avant de se confesser au journaliste Charles McKenzie dont il ignore qu'il est un de ses amants.
VICKI STANO


Interprète : Marg Helgenberger
Épisode(s) : 12

Épouse de Niko Stano qu'elle a rencontré en postulant pour un poste de serveuse au Nikos Greek. Après avoir découvert qu'elle a l'habitude de le tromper avec des hommes qu'elle rencontre dans des bars, il l'étrangle dans un accès de jalousie avant de se confesser au journaliste Charles McKenzie dont il ignore qu'il est un de ses amants. Quand ce dernier découvre qu'elle est toujours vivante, il la tue lui-même pour pouvoir écrire un article sur l'affaire tout en faisant passer son mari pour le coupable.
PHIL STONE


Interprète : Richard Herd
Épisode(s) : 12

Rédacteur en chef du Globe. Il a une épouse nommée Norma et plusieurs fils.
STRONHAM


Interprète : David Hemmings
Épisode(s) : 1

Mystérieux propriétaire tabagique de l'immeuble où habitent Edward Foster et Miranda Singer. Il vit en reclus dans son appartement et aucun de ses locataires ne l'a jamais vu, à l'exception de ceux à qui il offre des philtres d'amour pour séduire celles qu'ils aiment, puis des poisons pour les supprimer quand elles deviennent d'épuisantes nymphomanes sous l'effet de sa potion. Son appartement est décoré des photos de ses nombreuses victimes.
DALE SWEENEY


Interprète : Steven Weber
Épisode(s) : 10

Journaliste sur le retour travaillant au Evening Globe. Alcoolique et traitant les femmes comme des objets, son attitude finit par lui coûter son travail et son appartement et il se retrouve à la rue. Il pense tenir un scoop qui lui permettrait de remonter la pente quand Bubba Roebuck tente de lui révéler les liens entre un mystérieux tueur de sans-abris et l'organisation caritative Grateful Homeless Outcasts Unwanted Layaway Society, mais il est assassiné avant de pouvoir lui en dire plus. Dale finit par découvrir que les membres de l'association sont des goules et que le cimetière pour SDF qu'ils ont fondé sert en fait à alimenter leur restaurant souterrain, mais il est dévoré vivant par eux. Son nom pourrait être une référence à Sweeney Todd et donc un foreshadowing de son funeste destin.
ELAINE TILLMAN


Interprète : Ally Walker
Épisode(s) : 10

Rédactrice en chef du Evening Globe. Méprisant cordialement Dale Sweeney, elle est ravie de le renvoyer pour son alcoolisme et l'absentéisme qui en découle.
RUPERT VAN HELSING


Interprète : Michael Berryman
Épisode(s) : 7

Chasseur de vampire dont la canne cache un pieu rétractable qui lui sert à tuer ses proies. Enquêtant sur les meurtres commis par Donald Longtooth, il tue par erreur Crosswhite qu'il prend pour le tueur à la suite d'un concours de circonstances. Son nom fait évidemment référence à son homologue du roman Dracula.
VICTIME


Interprète : ?
Épisode(s) : 7

Jeune femme sur qui le Crypt-Keeper révise ses cours de vampirisme.
VIEILLE DAME


Interprète : Gloria Dawson
Épisode(s) : 7

Vieille dame victime d'une tentative d'agression alors qu'elle promène son chien Cuddles. Elle neutralise son agresseur d'un solide coup de genou dans les parties.
VOISIN


Interprète : ?
Épisode(s) : 8

Voisin bruyant accidentellement tué par Jack Craig qui lui fait involontairement tomber un pot de fleur sur la tête, causant sa chute dans le vide.
VOISINE


Interprète : Nancy Fish
Épisode(s) : 8

Voisine alcoolique de Jack Craig qui la tue en la poussant dans les escaliers, la faisant s'empaler sur un sécateur.
SHEILA WINTERS


Interprète : Sandra Bernhard
Épisode(s) : 5

Directrice de casting.




101eme RÉGIMENT D'INFANTERIE


Épisode(s) : 14

Régiment d'infanterie stationné en France en 1918.

KALTHROB


Interprète : Kirk Douglas
Épisode(s) : 14

Général commandant le 101eme régiment d'infanterie et prêt à tous les sacrifices pour atteindre ses objectifs militaires. Voulant prouver à ses hommes que son fils Martin n'est pas un lâche, il le charge d'accompagner un détachement chargé de réparer une ligne endommagée près des positions ennemies en lui promettant de le muter ensuite loin des premières lignes; mais son fils panique et fuit en abandonnant ses compagnons qui sont abattus par les soldats allemands. Le sergent Ripper, qui l'accompagnait, le dénonce avant de succomber à ses blessures et il passe en cour martiale où son père le condamne au peloton d'exécution mais vient ensuite le voir dans sa cellule pour lui révéler que les balles seront toutes à blanc et qu'il devra simplement simuler la mort. En réalité, c'est un mensonge pour qu'il se comporte bravement face au peloton mais le général ne peut s'empêcher de détourner les yeux au dernier moment, faisant réaliser la vérité à son fils.
MILLIGAN


Interprète : Dan Aykroyd
Épisode(s) : 14

Capitaine.
MARTIN KALTHROB


Interprète : Eric Douglas
Épisode(s) : 14

Lieutenant. Il a rejoint l'armée pour faire plaisir à son père, le général Kalthrob, mais déteste la guerre et est terrifié à l'idée de mourir. Afin de prouver à ses hommes que son fils n'est pas un lâche, son père le charge d'accompagner un détachement chargé de réparer une ligne endommagée près des positions ennemies contre la promesse de le muter ensuite loin des premières lignes; mais il panique et fuit en abandonnant ses compagnons qui sont abattus par les soldats allemands. Pensant être l'unique survivant, il prétend avoir participé au combat mais le sergent Ripper, qui l'accompagnait, le dénonce avant de succomber à ses blessures et un examen rapide de son arme prouve qu'il ne s'en est pas servi. Il passe en cour martiale où son père le condamne au peloton d'exécution mais vient ensuite le voir dans sa cellule pour lui révéler que les balles seront toutes à blanc et qu'il devra simplement simuler la mort. En réalité, c'est un mensonge pour qu'il se comporte bravement face au peloton et Martin comprend la vérité au dernier moment, son père ne pouvant s'empêcher de détourner les yeux avant les tirs.
RIPPER


Interprète : Lance Henriksen
Épisode(s) : 14

Sergent. Faisant partie d'un détachement chargé de réparer une ligne endommagée près des positions ennemies, il demande au lieutenant Martin Kalthrob, dont il connaît la lâcheté, de rester en arrière et de les alerter s'il aperçoit des soldats ennemis mais celui-ci panique et les abandonne. Le détachement est abattu mais avant de succomber à ses blessures, Ripper a le temps de regagner les tranchées et de dénoncer Martin.
MEADE


Interprète : Anthony Gallo
Épisode(s) : 14

Caporal. Faisant partie d'un détachement chargé de réparer une ligne endommagée près des positions ennemies, il est abattu avec ses compagnons par les soldats allemands.




GRATEFUL HOMELESS OUTCASTS UNWANTED LAYAWAY SOCIETY



Épisode(s) : 10

Officiellement, une organisation caritative constituée d'anciens SDF devenu des personnes riches et influentes. Il s'agit en réalité, comme l'indiquent leurs initiales, de goules choisissant leurs victimes parmi des sans-abris. Quand Bubba Roebuck, découvre la vérité sur eux, ils le tuent tout en le faisant passer pour le meurtrier. Ils utilisent leur fortune pour ouvrir un cimetière pour SDF servant à alimenter leur restaurant souterrain. Ils portent des masques dissimulant leur véritable apparence.

COPARD


Interprète : Nick Angotti
Épisode(s) : 10

Directeur de la G.H.O.U.L.S.
JESS GILCHRIST


Interprète : Rita Wilson
Épisode(s) : 10

Porte-parole de la G.H.O.U.L.S.
CLIMSKY


Interprète : Frank Kopyc
Épisode(s) : 10

Journaliste au Evening Globe et rival de Dale Sweeney, les deux se vouant une antipathie réciproque.




VAMPIRES


DONALD LONGTOOTH


Interprète : Malcolm McDowell
Épisode(s) : 7

Vampire timide préférant satisfaire ses besoins en travaillant comme veilleur de nuit à la Sunnyside Memorial Blood Bank plutôt que de tuer des innocents. Un soir où il ne peut modifier les registres après s'être sustenté, il tue un malfaiteur dont il utilise le sang pour remplacer celui qu'il a consommé. Quand il apprend que l'établissement est au bord du licenciement économique à cause de lui, il décide de se muer en justicier et de renouveler les stocks en tuant d'autres criminels. Par la suite, son employeur Crosswhite qui a depuis longtemps deviné son manège, tente de le faire chanter pour qu'il continue d'alimenter ses réserves, quitte à tuer des innocents pour cela, mais est tué par Rupert Van Helsing qui, à la suite d'un concours de circonstances, l'a pris pour un vampire. Il est amoureux de sa collègue Sally mais n'ose pas répondre à ses avances de peur de la mordre, jusqu'à ce que celle-ci lui avoue avoir depuis longtemps compris ce qu'il était et lui demande de faire d'elle une vampire. Son nom signifie "Dent longue".




PERSONNAGES FICTIFS


EVIAN MONROE


Interprète : Tristan Rogers
Épisode(s) : 13

Personnage du soap opera There's Always Tomorrow. Homme d'affaire délaissant son épouse Fuchsia au profit de la compagnie qu'ils dirigent, Monroe & Monroe. Quand il découvre qu'elle le trompe avec un de leurs employés, Quebec, il tire dans l'entrejambe de ce dernier, ce qui lui vaut un séjour en prison durant lequel il tombe amoureux d'un autre homme.
FUCHSIA MONROE


Interprète : Anita Morris
Épisode(s) : 13

Héroïne du soap opera There's Always Tomorrow. Femme d'affaire indépendante. Quand son mari Evian la délaisse au profit de la compagnie qu'ils dirigent, Monroe & Monroe, elle le trompe avec un de leurs employés, Quebec.
QUEBEC


Interprète : Parker Kane
Épisode(s) : 13

Personnage du soap opera There's Always Tomorrow. Employé de Monroe & Monroe, il a une liaison avec son employeuse, Fuchsia Monroe. Quand son mari Evian le découvre, il tire dans l'entrejambe du jeune homme.




ANIMAUX


CUDDLES


Épisode(s) : 7

Caniche d'une vieille dame.
LEOPOLD


Épisode(s) : 7

Rat domestique de Donald Longtooth.
Mr COTTONTAIL


Épisode(s) : 13

Lapin de laboratoire de Leon qui teste sur lui et avec succès l'anésthésique qu'il a mis au point.
VAUTOUR


Épisode(s) : 2

Vautour poursuivant le tueur en série Earl Raymond Diggs qu'il finit par dévorer vivant alors qu'il est paralysé après une chute qui lui a brisé le cou.