PERSONNEL DE S.T.A.R. LABS


CAITLIN SNOW


Interprète : Danielle Panabaker
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 2, Arrow - Saison 3, Flash - Saison 1

Spécialiste en bio-ingéniérie et en médecine de S.T.A.R. Labs soignant Barry Allen (Flash) quand il est blessé. Elle se sent responsable de la disparition de son fiancé, Ronnie Raymond, présumé mort lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs alors qu'il n'était pas censé assister à son inauguration mais était venu pour être avec elle. Après cet accident, elle avait refusé une possibilité de travailler à la New Orleans University comme chef de leur nouvelle équipe de neurobiologie moléculaire par loyauté envers Harrison Wells qui l'a toujours soutenue moralement et est effondrée en découvrant qu'il est en réalité le supercriminel Reverse-Flash. Après avoir découvert que son fiancé a survécu et a acquis la capacité de fusionner avec Martin Stein pour devenir Firestorm, elle l'épouse mais il meurt peu après en se sacrifiant pour détruire une Singularité qui menace la ville. Se sentant à nouveau responsable de sa mort, elle quitte temporairement S.T.A.R. Labs pour rejoindre Mercury Labs avant de changer d'avis et de retourner à son ancien poste. Elle tombe amoureuse de Jay Garrick (2) (Flash (3)) et est à nouveau dévastée quand il est tué par Hunter Zolomon (Zoom) sous ses yeux, mais encore plus quand elle découvre que les deux ne font en réalité qu'un. Enlevée et séquestrée par Zoom qui est tombé amoureux d'elle, elle arrive à lui échapper mais souffre ensuite de stress post-traumatique et croit le voir partout. Son père est mort de scléroses multiples et elle a la manie de mordre sa lèvre inférieure quand quelque chose la tracasse. Elle est inspirée de Killer Frost, une super-vilaine ennemie de Firestorm dans les comics DC.
RONALD "RONNIE" RAYMOND


Interprète : Robbie Amell
Épisode(s) : 1
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Ingénieur en structures de S.T.A.R. Labs friand de pizzas. Quand l'accélérateur de particules dont il avait participé à la construction se détraque peu après sa mise en fonction, il s'introduit à l'intérieur pour le réparer mais ne peut en empêcher l'explosion, parvenant tout de même à limiter les dégâts en la dirigeant vers le haut. Tout le monde le croit mort mais il a en réalité été dématérialisé avant de fusionner avec le Dr Martin Stein qui se trouvait près du bâtiment à ce moment, formant un individu unique nommé Firestorm. Ils parviennent à se séparer à l'aide d'un diviseur quantique mais conservent la capacité de fusionner à volonté. Peu après avoir épousé sa collègue Caitlin Snow, il se sacrifie pour détruire une Singularité qui menaçait de détruire la ville, ce qui ne l'empêche pas d'apparaître en début de saison lors d'un rêve éveillé de Barry qui s'imagine que ses amis décédés sont toujours à ses côtés.
GIDEON


Interprète : Morena Baccarin
Épisode(s) : 10-11
Apparition(s) précédentes : Saison 1


Conscience artificielle interactive féminine conçue par Barry Allen (Flash) dans le futur et installée dans la Time Vault de S.T.A.R. Labs. Bien qu'elle soit au service d'Eobard Thawne (Reverse-Flash), elle obéit à n'importe quelle commande venant de son "père" Barry.




FAMILLE ALLEN


HENRY ALLEN


Interprète : John Wesley Shipp
Épisode(s) : 1 + 7 + 20-23
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Père médecin de Barry Allen (Flash) qu'il surnomme Slugger. Il purge une peine de prison à vie à Iron Heights après avoir été condamné à tort pour le meurtre de son épouse, Nora Allen, assassinée par Eobard Thawne (Reverse-Flash). Il soupçonne son fils d'être Flash et en a la confirmation quand il lui révèle sa véritable identité après l'avoir délivré de James Jesse (Trickster) qui l'avait pris en otage lors de son évasion. Il est libéré quand son fils reçoit un enregistrement vidéo dans lequel Eobard, sous l'identité d'Harrison Wells, confesse être le véritable meurtrier de Nora mais, estimant que sa présence serait un frein aux activités superhéroïques de son fils, il préfère ne pas rester auprès de lui et part s'installer à Granite Peak où il s'adonne à la pêche. Il finit par décider de se réinstaller à Central City, où il a un début de romance avec Christina McGee, mais alors que ses amis font un fête en son honneur, Hunter Zolomon (Zoom) surgit et le tue sous les yeux de Barry.
NORA ALLEN


Interprète : Michelle Harrison
Épisode(s) : 21 + 23
Apparition(s) précédente(s) : Saison 1

Mère de Barry Allen (Flash) assassinée sous ses yeux par Eobard Thawne (Reverse-Flash) quand il avait 11 ans. La Speed Force prend son apparence pour aider Barry à accepter sa mort mais par la suite, il remonte le temps et empêche son meurtre.




FAMILLE WEST


JOSEPH "JOE" WEST


Interprète : Jesse L. Martin
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Fils d'un policier et père inspecteur de police d'Iris West, il a adopté Barry Allen (Flash) après le meurtre de sa mère Nora et l'arrestation de son père Henry. Matérialiste, il est au départ convaincu de la culpabilité de ce dernier et pense que la scène surnaturelle à laquelle Barry prétend avoir assisté cette nuit-là n'est qu'un moyen pour son esprit de se cacher la vérité; mais il change d'avis après avoir assisté à un combat opposant Flash à Clyde Mardon, découvrant ainsi l'existence des méta-humains et la double identité de son fils adoptif. Contrairement à Barry qui voit toujours le meilleur en chacun, il se focalise sur les failles, les mensonges et la noirceur des autres.
FRANCINE WEST


Interprète : Vanessa Williams
Épisode(s) : 2-4 + 11

Ex-épouse de Joe West et mère d'Iris West. Toxicomane, elle avait plusieurs fois mis sa fille en danger avant de s'enfuir du centre de désintoxication où son mari l'avait placé et ce dernier a préféré faire croire à sa fille et à Barry Allen (Flash) qu'elle était morte. 20 ans plus tard, elle revient dans sa vie, souhaitant se réconcilier avec lui et leur fille après avoir découvert qu'elle souffrait de la maladie incurable de MacGregor (Une maladie fictive de l'univers DC mentionnée pour la première fois dans Batman & Robin.) mais cache à son ancienne famille qu'elle a eu un fils nommé Wally West 8 mois après son départ. Elle finit par succomber à sa maladie.
IRIS WEST


Interprète : Candice Patton
Première apparition : Épisode 1
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Fille aînée de Francine et Joe West, qui l'entraîne à la boxe depuis qu'elle a 6 ans et lui a appris à tirer au revolver, et sœur adoptive de Barry Allen (Flash) qui est secrètement amoureux d'elle depuis l'enfance (Elle est d'ailleurs probablement la dernière personne au monde à s'en apercevoir). Elle avait autrefois postulé pour rejoindre l'académie de police mais avait retiré sa candidature devant la réaction de son père, très protecteur envers ses enfants. Après avoir travaillé comme serveuse au CC Jitters, elle réalise son rêve en devenant reporter au Central City Picture News. Elle considère qu'Oliver Queen (Green Arrow) fait partie des trois personnes avec qui elle accepterait de tromper son petit ami. Quand Flash la sauve d'Eobard Thawne (Reverse-Flash) et que leurs mains se touchent, un éclair passe entre elles et, faisant le rapprochement avec un phénomène similaire qui s'était produit durant le coma de Barry, elle comprend qu'ils sont la même personne.
WALLY WEST


Interprète : Keiynan Lonsdale
Première apparition : Épisode 9

Fils cadet de Francine et Joe West ayant grandi à Keystone. Francine l'ayant quitté alors qu'aucun des deux ne savait qu'elle était enceinte, Joe ignorait son existence jusqu'à très récemment. Afin de payer les soins de sa mère, il participe à des courses de voitures clandestines et ses fans le surnomment Tail Lights (Feux arrières). Il a toujours été fasciné par la vitesse, adorant la Formule 1 et rêvant enfant de devenir astronaute ou pilote de jet. Souhaitant intégrer la section ingénieur de la Central City University, il travaille sur un projet de réacteur écologique. Quand il est enlevé par Hunter Zolomon (Zoom) et que Barry Allen (Flash) accepte de lui céder sa vitesse contre sa libération, cela change radicalement sa vision du monde et il veut absolument se montrer digne de son sauveur en jouant à son tour les héros. Il développe une romance avec Jesse Wells et tous deux sont frappés par la vague de matière noire libérée lors d'une tentative de reproduire l'explosion de l'accélérateur de particules pour rendre à Barry ses pouvoirs volés par Zoom. S'il est au départ jaloux de son frère adoptif Barry Allen, il découvre que ce dernier est Flash quand Zoom fait irruption chez eux pour tuer Henry Allen.




FAMILLE RAMON


DANTE RAMON


Interprète : Nicholas Gonzalez
Épisode(s) : 20
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Frère de Cisco Ramon. Pianiste talentueux, il travaille dans un magasin d'articles de sports car il n'a jamais osé suivre ses rêves. Dante faisant la fierté de sa famille tandis que Cisco est considéré comme son mouton noir, les deux frères s'entendent très mal mais en réalité, Dante est jaloux de Cisco qui, contrairement à lui, a eu le courage de suivre jusqu'au bout sa passion pour les sciences. Enlevé par Mick Rory (Heat Wave) pour servir de moyen de pression sur son frère, il a les deux mains gelées par Leonard Snart (Captain Cold) pour obliger ce dernier à lui révéler la véritable identité de Flash. Cette mésaventure permet aux deux frères de se rapprocher un peu mais leurs relations restent difficiles. Ses mains guérissent et il peut reprendre sa carrière de pianiste mais avec moins de virtuosité qu'avant.




FAMILLE STEIN


CLARISSA STEIN


Interprète : Isabella Hofmann
Épisode(s) : 1
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Épouse de Martin Stein (Firestorm), elle a parfois l'impression qu'il aime plus ses théorèmes et ses expériences. Elle s'habille avec des rayures car elle n'a jamais su décider quelle était sa couleur préférée.




POLICE DE CENTRAL CITY


DAVID SINGH


Interprète : Patrick Sabongui
Épisode(s) : 1 + 6 + 9-10 + 13 + 20 + 22
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Capitaine de la police de Central City et supérieur de Barry Allen (Flash). Bien qu'il lui fasse de fréquents reproches, il a beaucoup de respect pour lui. Homosexuel, il est marié à Rob.
EDDIE THAWNE


Interprète : Rick Cosnett
Épisode(s) : 1 + 17
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Ancien petit ami d'Iris West et inspecteur de Keystone transféré à Central City. Surnommé "l'inspecteur Pretty Boy" par Joe West. Il se suicide pour empêcher l'existence de son descendant criminel Eobard Thawne (Reverse-Flash) et son corps est aspiré par une Singularité se matérialisant à l'intérieur de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. Sa mort ne l'empêche pas d'apparaître en début de saison lors d'un rêve éveillé de Barry Allen (Flash) qui s'imagine que ses amis décédés sont toujours à ses côtés, puis dans un épisode où il profite d'un voyage temporel pour le filmer en train d'expliquer ce qu'il ressent pour Iris West en prétextant que c'est pour son anniversaire.
PATTY SPIVOT


Interprète : Shantel VanSanten
Épisode(s) : 2-11

Policière perspicace à Central City depuis 7 mois. Quand elle avait 17 ans, son père, un marchand de chaussures, fut tué par Mark Mardon (Weather Wizard) alors qu'il déposait son argent à la Fairfield Bank à la place de sa fille qu'il croyait à son travail alors qu'elle s'amusait avec des amis, ce qui la fait se sentir responsable de sa mort. Le fait que Mardon soit ensuite devenus un méta-humain lui donne envie de lutter contre ses semblables et elle postule pour rejoindre la force anti-méta-humains de la police, récemment dissoute faute de membres. D'abord réticent, Joe West accède à sa demande en apprenant ses motivations. Bien qu'elle préfère agir sur le terrain, elle a des compétences en médecine légale et avoue adorer lire les rapports de Barry Allen (Flash) avec qui elle a une romance. Quand elle se retrouve face à Mardon, elle est tentée de le tuer mais Flash l'a convainc de l'épargner et de l'arrêter. Elle quitte ensuite Central City pour étudier la médecine légale à la Midway City University. Se doutant que Barry est Flash malgré ses dénégations, elle a la confirmation de ses soupçons en voyant arriver Flash immédiatement après qu'elle a appelé Barry pour lui faire croire qu'un homme armé se trouvait dans le même train qu'elle. À l'âge de 9 ans, elle manqua de se noyer dans une piscine et fut cliniquement morte pendant 2 minutes avant que son père la ranime.




OFFICIERS DE CENTRAL CITY


ANTHONY BELLOWS


Interprète : Vito D'Ambrosio
Épisode(s) : 1
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Maire de Central City. Ce personnage fait référence à Tony Bellows, un officier de police que le même acteur incarnait dans la série Flash de 1990.




EMPLOYÉS DE CENTRAL CITY PICTURE NEWS


ERIC LARKIN


Interprète : Tom Butler
Épisode(s) : 5
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Directeur de Central City Picture News, il dit avoir perdu la capacité de plaisanter en 2005. En s'interposant entre son employée Linda Park et le double de celle-ci, Dr Light, il est accidentellement tué par cette dernière.
SCOTT EVANS


Interprète : Tone Bell
Épisode(s) : 14 + 16

Nouveau directeur de Central City Picture News. Cynique, il est convaincu que tous les héros sont des imposteurs, Barry Allen (Flash) compris. Il sort brièvement avec Iris West.
LINDA PARK


Interprète : Malese Jow = Melise
Épisode(s) : 3 + 5-6
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Ancienne petite amie de Barry Allen (Flash) et journaliste de Central City Picture News chargée de la rubrique sportive et ayant une forte tolérance pour la cuisine épicée. Elle manque d'être tuée par son double de Terre-2, Dr Light et Flash la convainc de se faire passer pour elle en imitant ses pouvoirs à l'aide de gadgets conçus par Cisco Ramon (Vibe) afin de piéger Hunter Zolomon (Zoom), lui révélant au passage sa double identité pour la mettre en confiance. Zoom voit malheureusement clair dans leur jeu et enlève Linda pour obliger Flash à l'affronter dans un combat qui manque de lui être fatal. Elle part ensuite chez des amis à Coast City pour se remettre de ses émotions. Elle est inspirée du love interest du troisième Flash, Wally West, dans les comics, les scénaristes ayant visiblement oublié qu'ils avaient déjà mis une Linda Park dans la série!




EMPLOYÉS DE MERCURY LABS


CHRISTINA McGEE


Interprète : Amanda Pays
Épisode(s) : 4 + 11 + 22
Apparition(s) précédentes : Saison 1

Directrice de Mercury Labs, le principal rival de S.T.A.R. Labs. Eobard Thawne (Reverse-Flash) la décrit comme "une physicienne brillante mais égocentrique". Quand Barry Allen (Flash) la sauve de la destruction de Mercury Labs, elle lui avoue avoir deviné depuis longtemps sa véritable identité. Elle a un début de romance avec Henry Allen peu avant qu'il soit tué par Hunter Zolomon (Zoom). Elle est jouée par Amanda Pays qui incarnait déjà ce personnage dans la série des années 90.




CRIMINELS


EDDIE SLICK


Interprète : Birkett Turton
Épisode(s) : 2

Pyromane accusé d'être l'auteur d'un incendie causé en réalité par son double de Terre-2, Sand Demon. Il était emprisonné à Black Gate le soir de l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs.
LEWIS SNART


Interprète : Michael Ironside
Épisode(s) : 3

Père de Leonard (Captain Cold) et Lisa Snart (Golden Glider). Ancien policier condamné pour vol et vol à main armé, il battait fréquemment sa fille et n'hésite pas à lui implanter une micro-bombe pour obliger son fils à l'aider dans ses cambriolages. Une fois Lisa hors de danger, Leonard le tue en lui transperçant le cœur avec un pic de glace, estimant qu'il était juste qu'il lui brise le cœur après qu'il a brisé celui de sa sœur.
DAVID RUTENBERG


Interprète : Brad Dryborough
Épisode(s) : 3

Expert en systèmes de sécurité complice de Lewis Snart qui le tue en faisant exploser une bombe placée dans sa tête pour avoir manqué de respect à son fils Leonard Snart (Captain Cold).
DANIEL BURGE


Interprète : Mathias Retamal
Épisode(s) : 12

Criminel ayant acheté un garage à l'aide de ses biens mal acquis, il est tué par Joey Monteleone (Tar Pit) qu'il pensait avoir tué deux ans plus tôt en le jetant dans une cuve de goudron pour le punir de lui avoir dérobé de l'argent.
CLAY STANLEY


Interprète : Sean Owen Roberts
Épisode(s) : 12

Ancien homme de main de Daniel Burge et complice de la tentative de meurtre contre Joey Monteleone (Tar Pit) qui veut se venger de lui.
CLARK BRONWEN


Interprète : Teach Grant
Épisode(s) : 12

Ancien homme de main de Daniel Burge devenu organisateur de courses clandestines. Il est menacé par Joey Monteleone (Tar Pit) qui veut se venger de lui.




HABITANTS DE TERRE-2


HARRISON WELLS (2)


Interprète : Tom Cavanagh
Première apparition : Épisode 2

Fondateur et directeur de S.T.A.R. Labs 2. Comme son homologue de Terre-1, il a conçu un accélérateur de particules dont l'explosion a libéré une vague de matière noire responsable de l'apparition de méta-humains mais est parvenu à cacher sa responsabilité au public. Bien qu'il détestait les enfants, feue son épouse était parvenue à le convaincre d'avoir une fille, Jesse Wells, qui devint aussitôt la personne la plus précieuse à ses yeux. Quand celle-ci est enlevée par Hunter Zolomon (Zoom), Harrison se rend sur Terre-1 pour aider Barry Allen (Flash) à le combattre et sa suffisance lui attire immédiatement l'animosité de Cisco Ramon (Vibe) à qui il le rend bien. Prêt à tout pour sauver sa fille, il n'hésite pas à tuer Russell Glosson (Turtle) pour étudier ses pouvoirs ou à voler la Speed Force de Barry en échange de la vie de Jesse. Pris de remords, il avoue son méfait à Barry qui l'aide à libérer sa fille mais, agacée par l'attitude possessive de son père et écœurée d'apprendre qu'il a tué Turtle, elle fugue et en tentant de la retrouver, il est enlevé par Griffin Gray qui le prend pour son double qu'il rend responsable de son vieillissement accéléré. Il est secouru par Flash et se réconcilie avec sa fille. Tous deux retournent sur Terre-2 une fois Zoom vaincu.
JESSE WELLS


Interprète : Violett Beane
Épisode(s) : 5

Fille de Harrison Wells (2) qui la surnomme Jesse Quick. Surdouée, elle a terminé le lycée à 15 ans et a suvi cinq majors à l'université. Hunter Zolomon (Zoom) l'enlève et l'utilise comme moyen de pression pour obliger son père à voler pour lui la Speed Force de Barry Allen (Flash). Après avoir été délivrée et emmenée sur Terre-1, elle découvre que son père a tué Russell Glosson (Turtle) pour étudier ses pouvoirs en espérant qu'ils lui permettent de neutraliser ceux de Zoom. Écœurée, elle fugue et en tentant de la retrouver, son père est enlevé par Griffin Gray qui le prend pour son double de Terre-1 qu'il rend responsable de son vieillissement accéléré. Il est secouru par Flash et se réconcilie avec sa fille. Elle développé une romance avec Wally West et tous deux sont frappés par la vague de matière noire libérée lors d'une tentative de reproduire l'explosion de l'accélérateur de particules pour rendre à Barry ses pouvoirs volés par Zoom. Elle retourne sur Terre-2 avec son pèreune fois Zoom vaincu.
HENRY HEWITT (2)


Interprète : Demore Barnes
Épisode(s) : 13-14

Double du Henry Hewitt (Tokamak) de Terre-1. Assistant de laboratoire employé par S.T.A.R. Labs (2).
BARRY ALLEN (2)


Interprète : Grant Gustin
Épisode(s) : 13-14

Double sans pouvoirs de Barry Allen (Flash). Membre de la police scientifique de Central City (2) et grand fan d'Harrison Wells (2), il est marié à Iris West (2).
IRIS WEST (2)


Interprète : Candice Patton
Épisode(s) : 13-14

Double d'Iris West inspectrice de police. Si au départ, elle était comme elle journaliste à Central City Picture News (2), elle a rejoint la police pour aider son mari Barry Allen (2) à financer ses études.
FLOYD LAWTON (2)


Interprète : Michael Rowe
Épisode(s) : 13

Partenaire d'Iris West (2). Comme son double criminel de Terre-1, cet inspecteur de la police de Central City (2) est surnommé Deadshot mais de manière ironique car il est très mauvais tireur. Il est tué par Cisco Ramon (2) (Reverb) après avoir vidé sans succès son chargeur sur lui.
DAVID SINGH (2)


Interprète : Patrick Sabongui
Épisode(s) : 13

Double criminel de David Singh.
JOSEPH "JOE" WEST (2)


Interprète : Jesse L. Martin
Épisode(s) : 13

Double de Joe West travaillant comme chanteur au Jitterbugs. Père d'Iris West (2), il n'apprécie guère son gendre Barry Allen (2) car il considère que c'est à cause de lui qu'elle a rejoint la police pour l'aider à financer ses études. Avant d'interpréter une chanson, il ferme toujours les yeux et pense "C'est pour Iris, mon bébé". Il est tué par Ronnie Raymond (2) (Deathstorm).
JAMES ZOLOMON


Interprète : Shaine Jones
Épisode(s) : 18

Père de Hunter Zolomon (Zoom). Vétéran rendu fou par la Guerre des Amériques, il tue son épouse Ashley sous les yeux de leurs fils et est emprisonné pendant que l'enfant est confié à un orphelinat.
ASHLEY ZOLOMON


Interprète : Tatyana Forrest
Épisode(s) : 18

Mère de Hunter Zolomon (Zoom). Abattue par son mari James sous les yeux de leur fils.
GUIDE


Interprète : Darla Taylor
Épisode(s) : 2

Guide faisant visiter S.T.A.R. Labs (2).
PRÉSENTATEUR


Interprète : Zain Meghji
Épisode(s) : 6 + 13

Présentateur de journal télévisé de Terre-2.




GUESTS


FELICITY SMOAK


Interprète : Emily Bett Rickards
Épisode(s) : 8
Série d'origine : Arrow
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 1 + Saison 2 + Saison 3 + Flash - Saison 1

PDG de Palmer Technologies et partenaire et fiancée d'Oliver Queen (Green Arrow) ayant des sentiments pour Barry Allen (Flash) qu'elle a rencontré quand il s'était rendu à Star City pour enquêter sur un cambriolage impliquant un voleur doté d'une force surhumaine. Classée deuxième à une compétition nationale de technologie informative à l'âge de 19 ans et diplômée du MIT avec un master en cyber-sécurité et sciences informatiques.
SAMANTHA CLAYTON


Interprète : Anna Hopkins
Épisode(s) : 8
Série d'origine : Arrow
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 2 + Flash - Saison 1

Femme qu'Oliver Queen (Green Arrow) a mise enceinte alors qu'il sortait avec Laurel Lance (Black Canary). Moira Queen, la mère d'Oliver lui a remis un chèque d'1 million de dollar pour qu'elle prétende avoir perdu le bébé et lui en a promis un deuxième si elle retournait définitivement à Central City où Oliver la croise par hasard quelques années plus tard alors qu'elle est en compagnie de leur fils William.
WILLIAM CLAYTON


Interprète : Jack Moore
Série d'origine : Arrow
Épisode(s) : 8

Fils d'Oliver Queen (Green Arrow) et de Samantha Clayton. Son prénom est une référence à William Tell qui est le nom anglophone de Guillaume Tell.
LYLA MICHAELS DIGGLE


Interprète : Audrey Marie Anderson
Épisode(s) : 15
Série d'origine : Arrow
Apparition(s) précédente(s) : Arrow - Saison 1 + Saison 2 + Saison 3

Épouse de John Diggle (Spartan) et remplaçante d'Amanda Waller à la tête d'A.R.G.U.S.




DIVERS


ALBERT ROTHSTEIN


Interprète : Adam Copeland
Épisode(s) : 1

Soudeur employé dans une centrale nucléaire. Il est tué par strangulation et par Atom Smasher, son double de Terre-2. On notera une petite incohérence avec la saison précédente durant laquelle Harrison Wells (Reverse-Flash) le citait parmi les personnes tuées par l'explosion de l'accélérateur de particules alors qu'il se trouvait alors en lune de miel à Hawaï. Il devait donc s'agir d'un homonyme.
GREG TURK


Interprète : Aaron Craven
Épisode(s) : 1

Avocat employé par Weathersby and Stone. Eobard Thawne (Reverse-Flash) lui avait confié un enregistrement vidéo destiné à Barry Allen (Flash) et dans lequel il confesse être le véritable meurtrier de Nora Allen.
COACH


Interprète : Kirby Morrow
Épisode(s) : 4

Entraîneur des Falcons, l'équipe de football américain dont faisait partie Jefferson Jackson (Firestorm).
PRÉSENTATRICE


Interprète : Lisa Marie DiGiacinto
Épisode(s) : 4

Présentatrice de journal télévisé.
SUPERVISEUR


Interprète : Greg Kean
Épisode(s) : 4

Supérieur hiérarchique d'Henry Hewitt (Tokamak).
JEFFREY SHORE


Interprète : Chris Robson
Épisode(s) : 7

Ingénieur en biochimie de Vaughan Pharmaceutical. Il vole un container de Cortexine alors qu'il est mentalement contrôlé par Grodd qui le tue ensuite.
BRIAN


Interprète : Harry Han
Épisode(s) : 7

Assistant du Dr Jeffrey Shore.
VANDERVOORT


Interprète : William Samples
Épisode(s) : 10

Riche propriétaire d'une bague volée par Russell Glosson (Turtle).
ROSALYN GLOSSON


Interprète : ?
Épisode(s) : 10

Archiviste à la Naydel Library et épouse de Russell Glosson (Turtle) qui la tua quand elle envisagea de le quitter. Il conserve depuis son cadavre qu'il a intégré à sa collection d'objets volés.
HUNTER ZOLOMON


Interprète : Teddy Sears
Épisode(s) : 11

Double de Hunter Zolomon (Zoom) sur Terre-1.
TANYA LAMDEN


Interprète : Haley Beauchamp
Épisode(s) : 15

Chercheuse de Nautilus Labs spécialiste des requins. Son mari, Shay Lamden, double de King Shark, ayant succombé à un cancer foudroyant causé par l'explosion de leur accélérateur de particules, elle ne porte pas S.T.A.R. Labs dans son cœur.
JOHANNA


Interprète : Merren McMahon
Épisode(s) : 19

Colocataire de Jesse Wells durant la fugue de cette dernière à Opal City.
REPORTER


Interprète : Sonia Beeksma
Épisode(s) : 20

Reporter de Channel 52.