COUVERTURES


Épisode(s) : 1

Même si cette couverture correspond à une scène de l'épisode, elle comporte trop d'éléments disparates pour ne pas être confuse. Résultat: on ne comprend pas trop ce qui se passe, quels sont les liens entre les personnages et encore moins où se situe l'action.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 2

Ici aussi, la couverture reprend une scène de l'épisode en incorporant beaucoup d'éléments (dont le cadavre momifié du père des héroïnes et la patte de singe qui est au centre de l'intrigue), mais elle est bien plus lisible et compréhensible

Note : 3 / 5
Épisode(s) : 3

Certes, cette couverture n'aurait pas détonné parmi celles de Crime SuspenStories ou Shock SuspenStories, mais elle est d'une banalité! (Et au cas où vous vous demanderiez: les tétons qui pointent sous le pull sont bien dans l'épisode.)

Note : 0,5 / 5
Épisode(s) : 4

Encore une couverture surchargée reprenant une scène de l'épisode. Tellement surchargée qu'elle semble avoir été recadrée et que le personnage à l'arrière-plan paraît mal placé. Dommage, car le visage bandé d'un des protagonistes intrigue et donne envie d'en savoir plus.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 5

De tous les passages dont le dessinateur aurait pu s'inspirer, il choisit la scène la plus banale et impersonnelle de l'épisode!

Note : 0 / 5
Épisode(s) : 6

Cette couverture rappelle celle du premier épisode mais est bien plus lisible et nettement mieux composée, bien que finalement assez générique.

Note : 3 / 5
Épisode(s) : 7

Une scène à priori banale rendue dérangeante par la contre-plongée et les expressions des protagonistes pour une couverture aussi malaisante qu'intrigante.

Note : 4 / 5
Épisode(s) : 8

Pour illustrer un des deux pires épisodes de la série, il ne fallait pas s'attendre à des miracles et on se retrouve face à une couverture au cadre trop serré et difficilement compréhensible si on n'a pas vu l'épisode.

Note : 0,5 / 5
Épisode(s) : 9

Et évidemment, LE pire épisode a droit à une couverture ultra-générique et sans intérêt.

Note : 0 / 5
Épisode(s) : 10

Une simple scène de meurtre qui ne montre même pas le personnage de Leah dont la monstruosité physique aurait pourtant rendu la couverture plus remarquable.

Note : 0,5 / 5
Épisode(s) : 11

Une couverture dérangeante à la composition efficace; l'absence de décor, le cadrage ultra-resséré et la main qui sort du cadre créant une sensation d'oppression.

Note : 5 / 5
Épisode(s) : 12

On aurait probablement obtenu le même résultat en demandant à une IA de représenter cet épisode dont les protagonistes sont un forceur de coffre souffrant de perte d'audition et une femme fatale ayant une scène à poil (et à fourrure).

Note : 0,5 / 5
Épisode(s) : 13

Ça aurait pu être une couverture générique mais sa composition efficace et le décalage apporté par le design mignon et cartoonesque des personnages en font une réussite.

Note : 5 / 5



MOYENNE ≈ 1,8 / 5

More Joomla Extensions