COUVERTURES


Épisode(s) : 1

En soi, cette couverture résume bien le pitch avec une maîtresse de maison faussement aimable qui sert du café à un représentant qui ne se rend pas compte qu'il est sur le point de se faire assomer, tandis qu'on peut voir la tête d'une précédente victime à l'avant-plan. Malheureusement, si on n'a pas vu l'épisode, on n'a aucune idée de ce qu'est le papier qu'elle tient, ni de pourquoi l'image est encombrée d'autant d'appareils et produits ménagers.

Note : 2 / 5
Épisode(s) : 2

Là-encore, la couverture résume bien le pitch, avec un mari furieux en voyant son épouse dans les bras d'un prêtre, un vitrail suggérant que la scène se passe dans une église; mais on a l'impression qu'on va voir une histoire érotique plutôt qu'un récit policier.

Note : 2 / 5
Épisode(s) : 3

La couverture est horrifique à souhait; mais, si on n'a pas vu l'épisode, on n'a aucune idée de qui est cette blonde sur la photo, ni de ce qu'est le truc dans le cendrier.

Note : 1,5 / 5
Épisode(s) : 4

Une couverture flippante mais dont on ne comprend pas ce qu'elle est censée représenter à moins d'avoir vu l'épisode.

Note : 0 / 5
Épisode(s) : 5

Même si elle correspond à une scène du film, cette couverture est peu claire: la future victime semble prisonnière du miroir, on a l'impression que c'est sa main qui tient le crochet et l'accent semble mis sur la marionnette.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 6

Une banale scène de meurtre, même si j'apprécie le détail de la malle ouverte indiquant le futur sort de la victime.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 7

Une image des plus clichées, qui ne correspond à aucune scène de l'épisode et nous trompe même sur sa conclusion.

Note : 0 / 5
Épisode(s) : 8

Enfin une couverture réussie, on commençait à désespérer! Elle est gore à souhait et on comprend qu'on assiste à un tour de magie raté grâce à la tenue de l'assistante au premier plan et au rideau à l'arrière-plan.

Note : 4 / 5
Épisode(s) : 9

Cette couverture correspond bien à l'histoire mais est beaucoup trop clichée.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 10

Là-aussi, la scène est vue et revue mais j'aime le détail de la bouteille et des deux verres qui nous font comprendre qu'il s'agit d'un dîner romantique qui tourne mal.

Note : 1 / 5
Épisode(s) : 11

Une couverture correcte mais surchargée, qui correspond à une scène de l'épisode, mais en changeant le décor pour la placer dans le cimetière, lequel joue un rôle central dans l'histoire.

Note : 2 / 5
Épisode(s) : 12

En soi, cette image de décapitation de zombie est percutante, mais elle pêche au niveau du décor: on n'a aucune idée de ce qu'est ce truc derrière les personnages et on a l'impression que l'un d'eux tient un masque qui est en fait accroché au mur.

Note : 3 / 5
Épisode(s) : 13

Bien qu'elle soit bien composée et corresponde à une scène de l'épisode, c'est une couverture racoleuse et sans originalité.

Note : 0,5 / 5



MOYENNE ≈ 1,7 / 5